Trio à cordes de Paris©Laurent Brignet

Association

L’association culturelle « Musique à Corps », loi 1901, créée en 1989 sur la commune de Corps, a pour objet de promouvoir la musique classique en milieu rural et de la rendre accessible à tous.

Elle organise les Nuits Musicales de Corps qui ont lieu chaque année en août et qui se déroulent principalement sur la communauté de communes de la Grande Matheysine.

Les Nuits Musicales de Corps ont pu, au fil des années, tisser des liens forts avec son public. Leur réussite concerne tous les habitants des communes faisant partie de cette nouvelle communauté de communes, mais aussi tous ceux qui, au-delà, désirent nous rejoindre.

Les dépenses liées à l’organisation du Festival représentent un coût important. Bien que nous recevons une aide financière du Département de l’Isère, de la Communauté de Communes de la Matheysine, des communes dans lesquelles nous proposons des concerts, le Festival ne pourrait avoir lieu sans la contribution du public, des mécènes et des bénévoles, particulièrement cette année pour fêter les trentièmes Nuits Musicales de Corps.

Un très grand merci à tous à tous ceux qui pourront faire un effort - si petit soit-il -pour ces trentièmes Nuits Musicales de Corps !


En adhérant à l’association culturelle « Musique à Corps », vous soutenez personnellement le festival et son organisation.

 En adhérant à l’association culturelle
« Musique à Corps »,
vous bénéficiez d’un tarif préférentiel sur toutes vos entrées.



Comment adhérer ?

Téléchargez votre bulletin d’adhésion ou de DON et renvoyez-le accompagné d’un chèque de 15,00 € ou de 25,00 € pour les couples, libellé à l’ordre de « Musique à Corps » à l’adresse postale de l’association :

Musique à Corps
38, rue de Turenne
38000 GRENOBLE